Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


To be or not to be un con? That is the réponse!

Publié par Georges L. Zeter sur 19 Avril 2017, 14:40pm

Catégories : #xxx

To be or not to be un con? That is the réponse!

Pourtant Mélenchon en rassemble du monde par centaines de milliers, pourtant Asselineau capte beaucoup d'attention dans le public, même Poutou fait parler de lui... Mais il faut de soi même, bon petit grognard aller chercher l'info sur ces candidats. Car, "ils", les milliardaires, ils/elles les ex ministres, futurs ex députés, ex sénateurs veulent absolument les 3 vandales de la répoublic: le Pen, Macron Fillon.

A l'instant où je vous parle sur la page actualité de Google que vois-je, que lis-je?

- Fillon et Jupé: Leur déplacement dans l'établissement fondé par Xavier Niel (tient tient un milliardaire) a officiellement été annulé pour raisons de sécurité, "en ce contexte compliqué de menaces d'attentats, la délégation a préféré ne pas aller dans une école avec 2700 jeunes ".

- Marine Le Pen: "le risque zéro n'existe pas en matière terroriste"

- Emmanuel Macron: Le ministre PRG Jean-Michel Baylet le rejoint à son tour.

- François Hollande et Julie Gayet: "Paris Match" dévoile des photos privées.

Et voila, mouchez vous avec "ça", ou torchez vous, au choix! "Ils" se disent qu'en ne parlant plus du tout du grand méchant loup, le Jean Luc, ce Bolivariste, ce Castriste, communo-anarchiste païen, qui à cause de lui la bourse baisse, la dette augmente, et les anchois et sardines deviennent impossible à pécher en mer. Pour faire bonne mesure, "alerte terroriste qui tombe à point nommée"; zont dus monter cette histoire de tentative d'attentat d'hier, histoire de bien faire flipper les bons cons à nouveau, sus aux sarrasins et aussi de détourner ainsi l'attention sur des choses importantes telles que: un ministre de chez hollande qui trahi (c'est nouveau ahah!) et s'en va se supporter le Macron de canard, ou le hollande et sa cocotte gayette qui se bécotent sur les fonds public.

Hier soir je me suis "amusé" à parcourir le Net, pas un mot ou presque sur la présence à une heure de grande écoute du Mélenchon don d'ubiquité que j'hologrammes dans le PAF, qui déclamait dans des salles combles et dans 7 endroits différents de la planète: nada pour notre insoumis "Che". Il les fait très "Che" ier le Jean Luco, et c'est bien, "ils-elles" font dans leur froc déjà bien baissé. Caramba!!!

To be or not to be un con?

Y'en a de deux sortes: 1-) le con utile, celui qui de toutes manières ne change pas d'avis, ne change pas de candidat, ne change pas ses sous vêtements, bleus ou bleus marines qui sentent le pipi rance de cette répoublic merdique qu'a au moins 40 ans d'âge, et un millénaire de connerie repue. 2-) le con, celui qui est pris pour un par l'oligarchie qui chie dessus, mais qu'est pas bête et qui se met à renauder, à demander des droits, des referendums, de la participation que sais-je; être heureux dans sa vie pourquoi pas!

That is the réponse!

Le 23 avril, le jour de la saint Georges; ma fête quoi; faudra tirer la chasse d'eau croupie, et repeindre les murs; ripolinez, ripolinons et surtout, dégageons, dégazons!!!

 

Georges Zeter / avril 2017

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents