Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


Mise en boite du Poisson antisémite

Publié par Georges L. Zeter sur 24 Octobre 2016, 15:36pm

Mise en boite du Poisson antisémite

Pauvre Jean Frédérique Poisson... Ca doit bien faire 45.000 fois qu'il s'excuse demande pardon; mais le griffe, toutes crif dehors n'en est toujours pas repu. Ce n'est plus une mise en boite, mise à l'amende, mais une cuisson à l'étouffée sauce casher concoctée par le nouveau chef-chef Francis Kalifat remplacent du sémillant ex-chef, Roger! (5 sur 5) Cukierman

Depuis que cet insignifiant, troisième couteau des primaires de la droite a osé mentionner le "lobby sioniste", c'est open corrida, assoiffés de sang, ils veulent les oreilles, les viscères, les yeux et la queue.

Moi, modeste vermisseau, j'affirme haut & fort que ce lobby sioniste existe bien, et pèse très lourd dans la vie politique américaine.

Soyons bien d'accord sur le choix des mots: sionistes ne veut pas dire seulement des personnes de confession juive, d'ailleurs tous les juifs ne sont pas sionistes, loin s'en faut; mais comptez, aussi en majorité de non juifs, souvent des chrétiens qui pour diverses raisons sont de fanatiques supporteurs d'israel, de sa politique, de ses hommes et femmes politiques, particulièrement des conservateurs; Netanyahu là bas est une star à la Michael Jackson; par sa politique colonialiste, sa vision guerre des mondes et bien d'autres turpitudes à mon goût fortement indigestes.

Pour preuve ce documentaire "AIPAC LOBBY ISRAELIEN SIONISTE USA", fort passionnant où il est expliqué comment on peut briser sa carrière politique pour avoir émis une critique à propos d'Israël. Car, toute personne souhaitant être élue doit faire allégeance ou...

Se frotter à plusieurs millions d'inconditionnels fidèles au pasteur John Hagee, télévangéliste et de son église "christian united for Israel". Sa congrégation compte pas moins de vingt deux milles prêcheurs qui sèment la bonne parole ayant pour fond de commerce: "d'unir les christians et les juifs, inséparables pour la défense d'Israël et du peuple juif"... Deux choses à noter: Pour ces pieuses personnes Israel est définitivement la terre des juifs; et le "peuple juif"? C'est une religion pas un peuple non?  Ca donne l'idée du coté sens unique de toute cette bande d'illuminés-Illuminati qui harangue 24x7, sur les chaînes du câble.

D'ailleurs dans ce documentaire le pasteur Hagee, est très clair: "si un homme politique critique israel, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour qu'il ne soit pas réélu." Et comme dans le "pays de la démocratie", telle que l'Amérique se définie, tout à chacun pour être élu a besoin de capitaux faramineux, et que les groupes sionistes ne sont pas radin concernant les contributions afin de placer le bon poulain, et bien, bien pire qu'en France, au mieux, la boucler, mais surtout l'ouvrir en chantant la douce musique "de la seule démocratie au moyen orient, et de l'armée la plus morale du monde". Et balancer "no limit" sur ces arabes, musulmans mangeurs d'enfants, poseurs de bombe.

La mère Clinton s'y entend pour chanter les louanges de la terre donnée de la main à la main par dieu au peuple élu lulu. Elle a donc un support inconditionnel de cette partie des américains, juifs (en très grande minorité) et non juifs. D'autres ont la comprenette bouchée...

Tenez, un ancien membre du congrès a fait les frais de cet oukase: Earl Hilliard, a eu la mauvaise idée de se lier avec la Libye par curiosité, mais l'EPAC -  l'équivalent en géant du CRIF lui percevait les choses différemment. Il voulais que soit voter des lois de blocus, des sanctions contre la Libye, la Syrie, l'Iran et l'Irak. Ouais, quand ça chauffe dans ces coins là, c'est tout bon pour Israel (dix BHL); car lorsque tous ces pays sont dans l'anarchie, la guerre, le sang, ce qui est le cas maintenant, on dit merci qui? Donc, notre bon Hilliard se met en travers... Aussitôt lors de sa campagne de réélection les radios Tv sont inondées par son conçurent de messages et spots expliquant que Hilliard était un supporter très proche de ce dictateur de Kadhafi, mais aussi de Saddam Hussein et de Ben Laden (manquait que Dark Wador). Connaissant combien les masses américaines s'intéressent au reste du monde, le pauvre Earl perdit les élections et encore aujourd'hui est au fond du trou. Peut être en se traînant sur les genoux entre son Alabama natal et Jérusalem, peut être serait-il repris comme sous assistant à la plonge dans les cuisines de la KNESET?

Et ce politicien n'est qu'un exemple parmi trop d'autres: des universitaires, des acteurs, des musiciens, des professeurs, des médecins des... YES! Le lobby sioniste existe bien aux USA !!! Et vous brise si vous mentionné que son nom: LOBBY SIONISTE.

En plus c'est des States et de Clinton qu'il parlait le pauvre Poisson

... Pas de chez nous où, jamais au grand jamais ce genre de chose antidémocratique pourrait exister, ou aucun de nos futurs candidats à l'élection prochaine n'iraient lécher les bottes... D'un lobby qui n'existe pas, caramba!!!

Pourtant Poisson ce matin ouvrit les ouies et dit un pardon, pardonnez moi, please sorry, por favor, disculpa (trop fort, tri langue le mec!) Mais...

"La Haute autorité de la primaire de la droite lui avait laissé jusqu'à mardi pour s'excuser après son allusion aux «lobbies sionistes». Le candidat chrétien-démocrate de la primaire l'a en partie fait ce matin sur franceinfo."[i] "En partie fait???" "Allusion"; vous imaginez s'il avait dit: ces fachos de sionistes qui colonisent en israel, qui mettent en camps des millions de palestiniens, qui ont réussis à peu près partout dans le monde à créer juste pour eux des lois d'exceptions du deux poids deux mesures, un lobby aux Amériques qui dictent depuis quelques décennies la politique étrangère catastrophique allant contre les intérêts du pays, qui a fait voter un crédit d'armement de 38 milliards pour Israel sur 3 ans et qui et que je te dîner du CRIF, de l'EPAC et j'en passe car c'est un bouquin qu'il faudrait écrire! Imaginez s'il avait dit ça ce cher Poisson? Déjà qu'il ne reste plus que les arêtes... Heureusement personne n'est assez fous pour avancer cela, moi en premier d'ailleurs, je tiens trop à ma vie de privilégié, mes avantages en nature, ma vie de farniente; donc, motus et Poisson cousu mon Giorgio!

Georges Zeter/Octobre 2016

https://www.youtube.com/watch?v=_OLiF8_6R88

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents