Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


Bonjour Tristeux ! (ou la France en bas)

Publié par Georges L. Zeter sur 10 Septembre 2016, 06:43am

Catégories : #xxx

Bonjour Tristeux ! (ou la France en bas)

Juste en parcourant la presse, je ne peux que sangloter en voyant la pauvreté de notre vie politique. Sont omniprésents ces sacripants et occupent l'espace merdiatique, à chacun sa petite phrase vacharde, sont là, en conflit perso d'ego avec trucmuche. Mais sur le fond nada! Chômage, économie, fermetures d'entreprise, scandales de l'industrie pharma, suicides des paysans, loi travail, immigration, corruptions, défense, France diplomatie, guerres que la France poursuit sans l'accord de son peuple, TAFTA et bien d'autres calembredaines, Cahuzac, Sarko et casseroles and Co! Non, "ils" poursuivent leurs joutes politiciennes comme aux plus belles années des 30 glorieuses, comme si, aucune eau n'étaient passée sous le pont de la récession, des conflits et autres MEDEFeries vachardes.

Actuellement c'est le parti des républicain qui tient le haut du ramdam. Sont 8, tous des recyclés de l'époque Sarko-2007-2012. Tous n'ayant rien de vraiment intéressant à proposer comme programme politique, mais qui s'en préoccupe? Faut juste faire du bruit histoire d'occuper le temps de cerveau disponible. Alors haro sur la burkini, les musulmans, les immigrés, les jeunes. Ca sent le rance, le mariné sur un tas de fumier. Et que j'fais de la surenchère, histoire de chasser chez la Marine et le clan des le peniens.

Y'a le Macron qui de Londres balance son appel du 18 joints, histoire de nous enfumer un peu plus. Le mec est dans le mépris total de la masse française, c'est un pur produit de l'élevage grande bourgeoisie, grande école, grande banque qui crache sur la plèbe, et le mec veut, pense qu'il pourrait avoir sa chance d'être élu... Doute de rien Mister tête à claques.

Chez les socialos (seulement de nom hein!), ya les "frondeurs... Hamon, Montebourg et tutti. Faut pas grand chose pour devenir un "Che" cheu nous. Juste envoyer bouler le petit gros de l'Elysée et son bouledogue Valls; et ça y est, on est frondeur... Triste époque, tristes sirs!

Chez les socialos, ceux du parti mon kiki; on se tire la bourre; ministres, courtisans mais aussi concurrents. Une sacrée équipe de bras cassés. Sont tous prêt à se recaser, car ça sent la bérézina; mais aussi à vouloir être le grand vizir, ou s'allier avec un Valls, qui les yeux injectés veut mordre chaque français au mollet.

Chez les écolos c'est open bar pour vacheries, mesquineries et billevesées. Sont toujours vert de rage nos écccorrico, devrait faire plus l'amour et moins la guerre...

Mon Mélenchon, qui représente le parti des travailleurs... Lui qui a bossé un peu comme prof, pis qu'est devenu politicien à plein temps. J'admet que j'aime bien l'écouter, mais de là à voter pour ce gugusse, y'a un grand pas à franchir; en faite je préférais le facteur, plus guilleret dans le genre tintin, Mélenchon c'est haddock.

Ya la Morano et le Lefebvre qui eux ne se sont pas qualifiés pour la primaire de droite. Quel dommage, car, ils sont tellement nullissimes, qu'ils, comme dans le repas de famille, y'a toujours le tonton, bien bourré qui balance des vannes plus grosses que sa panse, mais non pas sa pensée... dommage, j'aime les comiques troupiers.

Pis y'a l'autre Riton Guaino... faiseur de discours du Sarko, qui lui va direct à la pêche aux 500 signatures pour être dans la course en 2017. Doute de rien tronche de cake, avec son charisme qui n'éveillerai même pas les moules des rochers de Concarneau.

A tous seigneurs tous honneurs: Hollande, ben lui, tout va bien, le pays baigne, sa politique en 4 ans, rien à redire; le mec est totalement dans le déni, doit fumer du sacré shit à l’Élysée pour être comme ça si déconnecté; allez mon pépère retournes à Tulles et ne reviens jamais!

Enfin, le clan le Pen, saignant mais silencieux qui avance en catimini, comme ça sur des pantoufles au pas de l'oie. Maline la Marine, laisser les zautres se bouffer la truffe, et le moment venu, patatras, j'fais le casse du siècle... Après ça faudra pas pleurer chers franchouilles!

Voilà, un ti tour d'eau-rions juste pour regarder la ligne bleutée des Vosges, vaches cochons.

Dire que c'est "ça" qui est supposé être notre élite politicienne... Moi, pour les élections j'ai décidé d'aller à la pêche dans le cantal ou dans un bordel à Macao; j'hésite?

Georges Zeter/September 2016

PS: Histoire d'occuper un weekend bien pourri, voici la liste "complète" de ceux qui se présentent, qui pourraient se présenter, qui voudraient se présenter; Amen! Un vrai inventaire à la Prévert.

http://www.lejdd.fr/Politique/Presidentielle-2017-qui-sont-les-candidats-officiels-et-officieux-779949

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents