Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


Euro 2016 - Loi Travail = Match ou Crève

Publié par Georges L. Zeter sur 23 Juin 2016, 09:52am

Catégories : #xxx

Euro 2016 - Loi Travail = Match ou Crève

Ca brasse en Gaullie c'est temps ci! La loi El Khomri (jaune), depuis février, et son gymkhana de manifs, pis l'euro de foute, pis... Peut être ben que ça va s'arrêter les manifs en été faute de manifestants partis se griller la couenne, ou se cachant dans leur gourbi car pas une thune pour "le départ en vacances". Pis y'aura l'tour de France et tous ses dopés-droopy qui montent des cotes comme moi je les descends; La reprise du championnat de foot et son PSG qatari de bon cœur; pis zencore les jeux olympic-olympack de 12 au brésil dans un pays dans la merde jusqu'au cou comme la France... Pis-pi... Ah! la rentrée qui comme chaque année promet d'être chaude. Sauf que les sagouins eux auront fait passer le "bébé" loi travail et ferme ta gueule, pendant la trêve estivale. Et à la rentrée vont nous gaver avec leurs élections piège à thon, - et que je me présente, puis pas, puis peut être ben... Comme à chaque fois, sauf qu'on - nous, le peuple, nous nous en battons les roustons!

Un petit inventaire non exhaustif juste histoire de voir

L'Euro de foot dure depuis le 10 juin, les protestations loi travail depuis février... Regardez chers lecteurs et sexy lectrices ce de quoua on se foot de nos gueules.

- A Nice, une bagarre a éclatée samedi soir, entre des Niçois et des supporters nord-irlandais. Pour un bilan de sept blessés, dont un souffrant d'un traumatisme crânien.

- Un supporter de l'équipe d'Irlande du Nord est mort dans la nuit de dimanche à lundi après avoir fait une chute mortelle depuis une rambarde surplombant la mer.

- A Marseille, 35 blessés et un supporter entre la vie et la mort.

- A Lyon, deux blessés au couteau dans la Fan Zone.

- A Marseille, Lors du match Croatie - République-Tchèque, des supporters croates ont balancés des fumigènes sur le terrain qui ont blessés un stadier.

- A Lille, des accrochages entre supporteurs britanniques qui se trouvaient dans la métropole nordiste dans l'attente du match Angleterre-Pays de Galles, à Lens.

EURO 2016: Il y a eu 323 interpellations depuis le 10 juin début de la compétition, dont 196 gardes à vue.

Loi travail 2016: Il y a eu 753 personnes dont une centaine de jeunes de moins de 18 ans qui ont été mis en examen depuis le début de la forte contestation.

Yep! C'est aussi un peu plus de déprédations que 15 vitres cassées à l'hôpital Necker non? Ca se chiffre à combien tout ce mobilier urbain broyé? Ces bars et restaurants saccagés? Ces transports en commun abimés et autres calembredaines détruites pour cause de trop grande consommation d'alcool et stupéfiant? Etonnant direz vous!

Et puis faut passer tout ce beau monde de supporters au commissariat, remplir des fiches, payer des poulets, les envoyer en garde à vue... Un pognon fout vous dis-je!

Dire que la direction de la SNCF a eu le culot hier de balancer que les grèves avaient couté 300 millions d'euros... COMBIEN? Pour tous ces avinés rétrécis du bulbes, COMBIEN? D'autant qu'en plus c'est nous qui payons la note en finançant une grande partie des stades nouveaux ou remis à neuf, et que les sponsors vendeurs de merde (Ferrero, mac do etc) ne payeront pas une thune d'impôt. Et le supporter qui ne veut pas être parqué comme un bestiau dans leurs fan zone de mes trois, n'a qu'a payer un abonnement à BEING Sport, chaine qatari qui diffuse tous les matchs de cet euro-QI zéro.

Allez chers concitoyens; Et histoire de finir sur une note éducative (mais à ne pas reproduire à la maison)

J'ai gardé pour la bonne bouche:

- Un Français d'origine albanaise, qui assistait mercredi 15 juin dans la "fan zone" de Nice au match France - l'Albanie va être jugé pour avoir introduit un fumigène et blessé deux personnes. Cet "objet", contendant mesurait 18 cm sur 4 (presque Rocco Siffredi), Il était dissimulé bien profond dans son rectum.

Après avoir passé sans encombre les palpations de rigueur, le jeune homme a utilisé le fumigène. Il a alors brûlé deux personnes et s'est lui-même blessé.(on ne dit pas comment il s'y ait pris pour sortir "l'objet" de sa cachette)

Mais comme aurait dit Guy Roux (philosophe Auxerrois qui vécu vers 500 avant que Jésus Christ devint arbitre):

- Mais quel trou du cul que ce djeune homme là, méritrait un bon touché rectal oui va!

Georges Zeter/Juin 2016

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents