Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


Royauté : Et la Princesse mit Bas

Publié par Georges L. Zeter sur 4 Mai 2015, 08:25am

Catégories : #xx

Royauté : Et la Princesse mit Bas

Icel jour fist mout chaut, et li ciel fu serin.. Et ainsi, comme une pouliche de concours la Princesse mit bas en cet an15. Le poulain? Icelle, une "Royale Baby" ventre st gris.

Bordel royal

C'est la foule des grands messes devant l'aisle du Lindo d'hôspital St-Mary, ou croquants, catins, vilains et reporters, à Londres se bousculent afin d'entrapercevoir le nouveau rejeton de la dynastie Windsor; Mamy Elisa sur la selle depuis 1953 trône, et le prince consort... Ben con et sort.

Et déjà, la petiote avant de partir du tunnel et de pousser son 1er cri a déjà son parcours tout tracé, à moins d'événements imparables: Numéro 4 dans la lignée, ne sera jamais régnante, et se contentera d'être une glandeuse foutant rien à vie, derrière son Georgio de frangin: Avec certaines obligations toutefois, telles: jouer au polo, golfer, monter sur des bourrins, sourire, inaugurer des machins, commettre des conneries tabloîdiques lorsque arrivée adolescente, pis se marier avec un étalon fin de race du clan et lui pondre deux chiares...Putain de vie. T'imagines toi? Croquante tombée des nues, ce parcours tout fléché: Pas possible de devenir plombier, ou gouine, encore moins éboueuse, tueuse à gage. Une flopée alentour de manque à jouir qui te courtisera à vie ; Rampante, hypocrite, chasse à courre et te léchera l'entre fesse, tout en te sodomisant...Tabernacle! Gode à trois vitesses Save the Queen ! 

Vous avez remarquez depuis le début de ce pamphlet cette volonté marquée de se moquer de cette pantomime royaliste d'outre manche et pantalonnade: Si j'avais été vivant il y a deux cents ans, je mute foutu de la gueule déjà; je dois posséder ce maillon génétique: anti royauté...Anti-suceur de roue, anti couronne à poux, je déteste cette valetaille improductive à Nom à rallonge!

Rappelez vous

La France, a été gouvernée-royalisée par 40 rois durant environ treize siècles.

Chez nous, aujourd'hui, nous avons aussi notre lot de royaux plein pot ; Tiens, icelui qui pourrait monter sur le trône de France: Louis Alphonse Gonzalve Victor Emmanuel Marc de Bourbon, ou pour faire court, Louis 20, c'est l'héritier de la cour d'Espagne, mais aussi le descendant direct de Louis 14; ya aussi la branche du frère du même louis, Philippe duc d'Orléans, surnommé "Monsieur" qui a son descendant estampillé comte de paris, ou prince d'Orléans; rappelez vous ce cacochyme, baveux qui durant toute sa vie s'accorda à bavocher sur sa branche de "l'ostre couille", celle du descendant du frère de Louis  et ces deux vieilles branches se crêpent le chignon depuis des lustres afin de savoir qui est légitime....  Donc en concurrence: Louis 20 contre Henri 7; si vous les placez dans le tiercé en doublé ça rapportera son pesant de plumes aux d'écul !

Revenons au royale moutard made in England

Ya un abruti de 60 ans pris en photo dans un tabloïde qui est déguisé en bébé suçant tétine, un autre encore plus vioque qui joue au grand annonceur en gueulant des Oyé, Oyé! Et tout un cirque du même acabit, qui permet aussi de se faire un max de blé; car ne nous masquons pas les yeux, tout ça c'est business as usual! IL y a les cons utiles, la masse bêlante et les p'tits malins trouveurs de pépites. 

D'abord en 1 les bookmakers, plus communément appelés les booknikers... Et que je te parie sur le sexe du môme, et que je te parie sur sa date de naissance; le gros truc était le 21 avril, car ça coïncidait avec l'anniversaire de l'arrière grand mère, Elisabeth two, et ses 89 ans...  Zont même parié sur son poids... Bref, de la thunes et des livres sterling. La pôvre petite royale baby né un 3 mai devra se contenter de partager son anniversaire avec David Beckham la tatane bien brushinée...

Le directeur du Centre for Retail Research a évalué les retombées économiques, notamment du merchandising, autour de ce nouveau bébé royal à 60 ou 70 millions de livres.[i] Suffirait donc que la Princesse en ponde 1 toute les semaines, et hop! plus de crise économique chez les Britons.

Revenons à nos moutons franchouilles

Tiens, juste un cliché de ce "Louis 20", ou Louis "Vain" qui pourrait prétendre au trône de France.

Comme souvent on reproche à Louis de Bourbon sa double nationalité française et espagnole, voici ce que ce ci-devant déclare: "J’ai un passeport français. Ce qui est dommage, c’est que le nom Bourbon soit tombé dans l’inconnu en France. L’autre jour, je suis allé au consulat français de New York inscrire mes enfants. J’ai fait la queue comme tout le monde, et quand j’ai décliné mon nom, je voyais bien qu’il ne disait rien à la dame qui s’occupait de moi. Il y a deux cents ans, elle n’aurait pas réagi ainsi."[ii] Ben marde alors, vite le bâton, bastonnez moi donc ces scélérats républicains !

IL a Fait la Queue ! et personne n'a fait sa révérence, personne ne lui baisé la main, personne ne lui a balancé des "votre seigneurie", "votre altesse royale", ben marde alors! Ce genre de "confidence" dite par une baudruche déconnectée des réalités de ce bas monde, en dit long sur l'état d'esprit de cette caste déphasée, arrogante, pleine de sa morgue et sa trouducul attitude; le peuple devrait pousser ce cri unanime:

- Allez chafo! Allez chafo! Allez ! Echafaud !

Que conclure?

Je plains sincèrement cette pauvre gamine qui vient de naitre, car, sa vie durant elle sera dans une représentation ou le baissé de rideau se fera qu'à sa mort; quant à moi, et ben, je citerai l'ami Bourdieu:

"De même que les prestidigitateurs attirent l'attention sur autre chose que sur ce qu'ils font, le fait divers "fait diversion". L'évocation du fait divers attire l'attention du public sur des faits qui sont certes de nature à intéresser tout le monde mais "sur un mode tel qu'ils ne touchent à rien d'important"... Si on emploie des minutes si précieuses pour dire des choses si futiles c'est que ces choses futiles sont en fait très importantes dans le mesure [...où elles se substituent] aux informations pertinentes que devrait posséder le citoyen "lambda" pour exercer ses droits démocratiques".[iii]

Moralité: Un sociologue comme Bourdieu à 200 fois plus de bon sens qu'un Louis vain royaliste; Moi manant et fier roturier, Voilà ce que j'en dis ! ! !

 

Georges Zeter/Mai 2015

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents