Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


"Les Républicains" Bien mieux: Les LOBOBLICAINS !

Publié par Georges L. Zeter sur 30 Mai 2015, 09:32am

Catégories : #xx

"Les Républicains" Bien mieux: Les LOBOBLICAINS !

Loboblicains: accouplement volontaire de "Lobotomisés" et "Républicains"... Une tite création maison afin de nommer ce qu'est le membre type du "plus grand parti d'opposition de France et de navarin"...

Vont atterrir, mais pas en jet porte de la villette à Paris, (dire que là il y avait dans le passé les abattoirs...) pour déguster L'Nico nouveau républicain. Vont sortir du car, chenus, boiteux, bancales ces "Républicains" "Républicons", version UMP, ex RPR, ex UDR et pour certains pétainistes... Yes, comme on dit "les cons ne changent jamais", sauf d'acronymes; Parce que excusez moi, mais avaler une telle couleuvre, faut vraiment être membre de la planète Lobo, et ses habitants, les lobotomisés, lobotomisettes, pour faire court:

Les Loboblicains!

On va coller quelques djeunes, idiots utiles, devant les cameras, quelques noirs, arabes, asiatiques, Papous, femmes, handicapés, anciens combattants, avaleurs de sabre et péripatéticiennes accortes, histoire de dire que "les républicains", ben, c'est nous tous, et hop; le "bureau", constitué et reconstitué comme du foi gras de chez Leaderprice avec presque toutes les badernes et bastringues des cinq années où nous subissames naze 1er; Et que ça repart pour un tour de manège désenchanté.

Un meeting, Des miteux, Des "Mama"

Ils sont venus 
Ils sont tous là  
Dès qu'ils ont entendu ce cri 
Il va renaitre, l'Nico - Républicain... La Mama haha!

Ouais, comme musique d'ambiance Charly Naznanavours c'est aussi bien que la Mireille Mathieu de 2007? Pis on reste entre cacochymes argentés. Et l'Nico va faire péter l'ambiance sur l'estrade à insulter d'aucuns, mépriser tant d'autres, vomir sur son ennemie intime Hollande, draguer les FN's et surtout, surtout s'auto congratuler pendant 1 heure en exhibant ses petits biscoteaux, sa grande gueule, ses vannes à deux balles et ses tournoiements d'épaules. Prendre à témoin l'autre de Nice qu'en loupe pas une, la rouquine qu'a les dents longues, la Pécresse qui serre les fesses tout en souriant béate et planquer sous le tapis, l'Hortefeux et ses cons sort; Tout ça juché sur sa petite estrade bien planquée sous le pupitre histoire de voir plus loin que le 1er rang, là, où une italienne gratte une guitare sans corde.

Quel pitoyable pitre de pointe à pote ce Loboblicain chef d'escadrille!

N'oubliez pas d'apporter vot p'tit panier

Sont fauchman à l'UMP, dans les 70 millions de trou, alors aussi, si le parti change de nom, va - t -il hériter des dettes? Ou alors par un tour de passe-passe, l'ardoise sera t -elle remise à zéro; c'est à suivre de près, de prêt; car avec Sarko, c'est nous qui régalons et lui qui dégustasse!

L'histoire du jet privé à 3600 euros n'est qu'anecdotique. Pour les 400 km aller/retour pour le Havre, alors que la bagnole du Sieur est venu vide de Paris afin de le conduire sur 2 km dans la ville... Donne assez bien la teneur du gonzo; Un gaspilleur bouffi, qui s'en contre fout du budget, des abysses financières (600 milliards en ce qui concerne la dette française en 5 ans), et une indécence à se rouler dans le fric et s'en féliciter du genre:

" hey, bande de naze, MOUA, je m'éclate! Alors bouffez vos sandwichs pourris pendant que MOUA-MOUA-MOUA, je pète dans le caviar !"

Un ado, qui après cinq ans de présidence n'a toujours pas grandi, n'a rien appris/compris, n'a rien changé, à part peut être les couches de sa fille : Sarkozy, est le conidéal, car il ne changera au grand jamais. ET dire que cet olibrius veut encore se vautrer à l'Elysée... Et que vingt milles de ses supporters vont l'acclamer aujourd'hui, samedi 30 mai.  C'est à pleurer!

Les bons comptes font les bons Q

Officiellement le parti a 213 milles adhérents, seulement 46% d'entre eux ont votés électroniquement, pour le changement de nom de la boutique.

La plateforme selon le président de l'UMP est: " Les Républicains, ce n'est pas simplement un changement de nom." () " Derrière cela, il y a quelque chose de plus sérieux. Est-ce qu'on peut ramener à la politique des gens qui se sont détournés de la politique? Est-ce qu'on peut convaincre des gens, au-delà du seul clivage gauche-droite, qu'il y a un enjeu qui nous dépasse tous: c'est le pays? "[i]

L'a tous les culots ce Pétain imberbe ! On le subit depuis au moins 3 décennies, tu parles Charles si "les gens se sont détournés de la politique", avec de tels zozos, mieux vaut aller au zoo, écouter les bonobos ou diner avec Omar Bongo !

Amen! A la Villette, Elle va vraiment mourir la Mama !

 

Georges Zeter/Mai 2015

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents