Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


Manif pour « Tous »…(Tous ceux de Gaza?)

Publié par Georges L. Zeter sur 9 Octobre 2014, 19:23pm

Catégories : #xx

Manif pour « Tous »…(Tous ceux de Gaza?)

Manif pour « Tous »…(Tous ceux de Gaza?)

Dire que notre pays doit subir à intervalles réguliers les marches de ces « manifs pour tous » (ne pas me compter dedans hein !) ; en familles costumées schtroumfs roses, qui gueulent des slogans plus ou moins rétrogrades, haineux, je dirais même limite débilos ; et de l’autre, en juillet dernier, l’interdiction à des gens biens intentionnés, animés pour la plupart d’idées humanistes, réclamant le cessé le feu de la part d’une armée israélienne qui massacre des civiles par centaines, et démolie des immeubles de la bande de Gaza par milliers…

Ils n'arrivent pas les povres à admettre que la gauche a gagnée les élections ; c'est un peu comme les Tea Party aux US ; qui eu aussi ont les mégas boules contre la présence d'un président black démocrate ; c'est exactement les mêmes tronches de cake. Pour ce genre d'individus le monde, la vie, doit être organisé selon leurs préceptes, leur morale, leurs traditions à la con, leur ordre rétrograde. Ça doit être comme ça et pas autrement, sinon, ils sont capables d'aller au bout du bout ; les conservateurs c'est leur force, car, comme chacun sait, l'imbécile utile ne changera jamais d'avis ; il est né ainsi : Une patrie, une famille, 1 chef  et il mourra ainsi.

 

Ça donne le ton, ça donne l’instantané d’une société maladive.

Des manifs pour « tous », qui ne font que nier une loi votée, acceptée par une majorité de français et tant mieux enfin que nos concitoyens homos, lesbos et trans puissent vivre en pleine lumière ; ; une manif pour tous qui veut interdire la PMA et de la GPA, alors que le gouvernement se tue à répéter à l’envie que jamais cette loi ne sera proposée au parlement. Et le pataquès pour la théorie de genre ; ça sent la mauvaise foi non ?

Il n’empêche, ces manifs là sont organisées, autorisées, encadrées. Et de l’autre, ces manifs interdites par un 1er ministre israelophile, un président qui se traîne devant le leader d’un pays qui tire au canon lourd sur des quartiers entiers habités par des familles ; l’excuse étant que le Hamas les prend en otages comme des boucliers humains… Ben voyons !

 

Ça donne le ton, ça donne l’instantané d’une société vénéneuse

Où tout à chacun veut tirer la couverture à soi ; les vieux qui détestent les jeunes, les beaux quartiers contre « les quartiers », les blancs « gaulois » contre les noirs, beurs et autres comoriens, chinois, rom et certainement plutoniens. La gauche contre la droite, l’extrême ceci contre l’extrême cela, la Marine contre la Méluche… Bref, vivre ensemble demande une réflexion à partir de individu, une prise de conscience en fait individuelle: avoir le désir (un peu, faut pas exagérer) de penser d’abord aux autres, à la collectivité avant sa petite gueule ; de faire un effort (pas si énorme d’ailleurs) pour tenter et vouloir comprendre son prochain ; ne pas penser que « l’autre » c’est l’enfer, mais au contraire celui, celle nécessaire afin que la société où nous vivons soit possible… Ouais ! me direz-vous sans hésiter ; Pas gagné, et puis le bouc émissaire rend la vie si douce, on peut toujours se dire qu'il y a plus bas que soi ; et ça rassure.

IL faut croire que c’est dans le tempérament gallo-franchouille ; déjà les tribus de l’époque romaines avaient pris une grosse dérouillée par César à cause de leurs dissensions, par… Je tire la couverture (le bouclier en ce temps) à moi et basta ! Après moi le déluge.

Nous sommes 65 millions, une bonne dizaine ou vingtaine (en millions) de nos concitoyens sont au mieux des 3eme générations ; qui, ces concitoyens 100% membres à part entière de notre beau pays y ont apportés leurs cultures, leurs coutumes (même si parfois elles peuvent paraître envahissantes). Il est démontré partout sur cette planète que l’immigration donne plus qu’elle ne prend, d’autant que ici nous parlons de français-françaises, de plein pied, de plein droit. Donc, à entendre ces braillards de « la manif pour touffe », un peu racistes, très cathos et beaucoup homophobes (c’est vrai, c’est Taubira qui a inventée l’homosexualité une soir où elle s’emmerdait en bouffant des bananes perchée sur son arbre de la jungle amazonienne) ! En plus, faut voir les leaders « charismatiques » choisis par ces marcheurs rosés ; une catho pincée, une jet-setteuse sur le retour et une ancienne sous ministre mariée à son cousin germain. Quelle brochette, quel méchoui ! Ça sent le rance la France Madame.

 

D’ailleurs régalez vous de cette vidéo ci dessous ; un poème à la famille, avec 8 mômes (ce qui est leur droit, et surtout des fifilles qui doivent passer beaucoup de temps au catéchisme là haut dans le 17ème arrondissement) : est-ce la famille type 2014 ? oui, dans une certaine mesure, cette France bien repliée sur elle même ; y'a pas de risque que les fifilles ramène à la maison un Mohammed et autres Idrissi exotiques.

 

https://www.youtube.com/watch?v=Wt1OKLPUKU8

 

Et en juillet on interdisait des manifs pour tous à la cause palestinienne ; car, en 3 semaines c'est 2200 personnes en majorité des civils qui furent occis : rappelez vous les 4 petits garçons qui jouaient au foot sur la plage et un F16 qui les abat. On a pas entendu un bruits du coté de l’Élysée. Décidément il y a un vrai fossé entre nos dominants (et non pas élites) et nous les dominés. Les accointances de la bande de malfrats, malfrates et tutti qui se gobergent sous les ors devraient savoir qu'un jour, tout va disparaître, eux sont en première ligne ; alors, oui, qu'ils en profitent ; à moins qu’Israël leur ouvre les portes lorsqu'ils seront virés à coups de pompe dans leur auguste arrière train ; lol ! Ah, ah ! Israël qui ouvre les portes ; c'est ça ! (mais t'as intérêt à te convertir, sinon, t'es largué dans le Sinaï...)

 

Georges Zeter/Octobre 2014

 

Manif pour tous,... version Palestine

 

https://www.youtube.com/watch?v=ikHhqSgpdT8

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents